Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Agnès
Archives
14 décembre 2006

Petites phrases

Il faut voir le monde tel qu'il est, mais le changer quand même (W.Churchill)

Dans la vie tout peut arriver, surtout rien. (Michel Houellebecq)

Le problème, c'est que vous pensez que vous avez le temps. (Jack Kornfield)

Arriver, c'est mourrir un peu, s'arrêter, c'est commencer à vivre. (Flore Vasseur) extrait de son livre

Extrait du livre de Serge Joncourt : que la paix soit avec vous !

La guerre n'est qu'un temps d'arrêt de la peur.

L'histoire est ce grand album de famille où chacun cherche à se reconnaitre

Les morts se taisent, les vivants ne veulent pas entendre et les survivants ne peuvent pas parler.

Tous s'enrichissent, certains plutôt que d'autres. Deng Xiaoping

On est plus convaincant avec des mots et un pistolet, qu'avec des mots seulement (Donald Runsfeld)

Dans le printemps aux cent fleurs, sur les grandes allées, je joue à la belle

Si en chemin un passant m'interroge, je réponds je suis un homme oisif à une époque de paix (moine Zen Ryokan)

Observateurs Minitieux des Mouvements de Trains Dans les Gares.

S'habiller à sa guise, agir et vivre de même sans soucis des sots qui s'étonnent et se moquent, c'est encor dans un petit domaine, le signe d'un esprit libre (d. Grosdonovitch)

Publicité
Commentaires
le blog d'Agnès
Publicité
Publicité